L’association n’est pas assez visible auprès des personnes qui souffrent de phobies et d’anxiétés handicapantes. Aussi la fréquentation des réunions est parfois insuffisante, et de nombreuses personnes restent dans l’isolement par manque d’information. Enfin nous ne disposons pas des moyens nécessaires pour partager notre expérience de la pair-aidance à une plus grande échelle.
Pour répondre à cette situation, nous envisageons de nous constituer en Groupe d’entraide mutuelle : piloté par l’Agence régionale de santé, ce dispositif est doté d’une subvention permettant de nous installer dans un local et créer un/des poste(s) salarié(s). Le GEM nous permettra de développer nos activités… et de le faire savoir !
Durant cette édition, nous présenterons en détail ce qu’est un GEM et nous échangerons sur ce projet qui sera le vôtre !
Merci de vous inscrire avec ce lien Doodle. Participation libre. Repas sous forme « d’auberge espagnole » : merci d’amener un plat salé et/ou sucré que nous partagerons. Empruntez des livres au Biblio’ Troc (adhérents).